je sait pas je croyait que tu te fichait de ma gueule parceque j´avait envoyer deux foi un message
. ..
mais pourtant internet devrait marcher!
moi aussi g envoyer 2 foi un message mister
olé ta vu c moi le meilleur! maintenant il faut une explication à ça!
à mon avis c de la faute des niarks
bon moi je vais y aller à 16h30! donc on essaie d´en envoyer un max ok?
il fodra demandé l´avie d´un exper a mouarf par ex
internet
love
car
dsl je v y aller ya ma mômôn ki ve ke je fasse la veissaille
je crois pas que ce soit un exper vu qu´il arive seulement!
bon ben on y va alors @+
il doit etre exper en niack
attend on pourrait programer un rendez vous pour dans 2 semaine! ok? à 2h dimanche dans 2 semaines ok?
bizou bizou
ou sinon, t´a raison pour les niark faudra lui demander!
je c pô
alors c ok pour dimanche?
prévien au moin les autre pour qu´on soit le max!