jai mon clone hihihi
je suis la pour vous soutenir
Yep les mecs, désolé pour l absence, mais j avai trop de trucs a faire ! !!
J ai eut mon conseil de classe cette aprem, je passe en 2eme année hihihi :D
Donc now je vais etre dispo pour poster des messages.
Salut a toi Iwax ^^
mouarf ?
non ! !!
Mouarf mouarf !
Gniarf
je te deteste t ptetr dispo mais tu ve pas jouer à C& ac moi :´(
ya qq?
moi je vx bien venir jouer avec toi mai j ariv po a remetre reso sur mon pc alor :@
persone pour soutenir notre noble cause en c mardi ensoleillé
reso de merdeeeeeeeee
trop vnr
ouaii une page de koi me cosoler
maigre comme consolation
blabla
glouglou
lolo en force se soir
pfffff