c leskel ki compte ? ?????? jme le demande bien mai en tou ca ces 30sec me fon bien chier
cor 280 jours avec ce pseudo pfff
et en + lycos aura 2 ans avant moi sa me degoute
bob t avai di que tu aretai les fps...quake se serai pas un fps vilain va... tu replonge dedans
si tu vx te remetre a cs si je trouve une clé je te la donne volontier... si je la trouve :°
aussinon si tu vx jouer cz http://www.ahp33-royaume.fr.st/
c pirate donc en solo tu a pas le son et ya qque autre pti bug mai les bots c poilant comen ils osnt nul ou bien tres fort
kilou
. .. poil au genou! lol
Mouarf ?
fait un peu trop chaud aujourd hui
Zythum
Bpn je me passe la page maintenant que je suis lancé :D
Et bien y a pas eut grand monde depuis :/
Bon je vas manger a++
i m here
how are you ?
à N
Mouech