vive moi :p
bon je sais aps quoi faire en faite a part des messages
je suis malheureux mare des 30 sec de merde
oui jai gagner des jour instantanement
plus que 200 jour :P
punaise je susi crever
je peut meme pas dl aujourd´hui a cose que se putain de bob veut quake grrrr
il pouvais pas le dl soit meme je le deteste
un petit message pouir la route
je susi presque a la page quand mem ca va vite
plus que 3 :D
je dort sur mon clavier
je sais c´est con pour moi mais bon il faut que je survive
snif snif ca sens la page ! !!!!!!!
:salut un pti up pour le record fou . ..adhadapdhzzpeiznzqgvndsinvgmsidnsdiqsmdhqziegze
Mouarf 1Ouech 1
mange sa nico :°
bien tot je px poster avec mes 2 pseudo tte les 30 sec
57jours et il me faut 2 mois gniarg
mai cela depend vu q il y a des moi de 31 jours de 30 jours et de 29 ou de 28 . ..