oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le menteur pas bien ca je vait le dire a ta maman :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d :d:d:d:d:d:d:d:d:d
lycox
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:08:07
bon un dernier pour la route il faut que je boss eun peu quand meme :P
lycox
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:09:10
oui plus que un an avant de pouvoir poster bicou de demssage jy sui spresque :P