hum je me sens seul . ..
lujgvgmjù
setdgfghhgf
g soif
qqun a du coca?
mon Marcel je t´m
pk t pa une fille :´(
jhgojmklm
k,:;,m!ù
su marcel etait une fille tu ne laurai surement jamais connu puisque tu tu la connu a cose de moi
et moi et les filless :S
je vias me faire un ou 2 messages pour le fun
jai que ca a faire :p
oula il y a plein de news sous clubic
tien une page ca fesais longtemps :D
vive moi je susi trop fort :p
bon je croit que ej vais arretter et me preparer pour prendre mon train
un dernier pour la route
tien toujours personne bizard
je me fait chier en cours jai fini mon tp depuis 1h