et le prof veut pas nous laisser sortir c´est chiant
je suis de retour...suis-je eternellement seul ou ya qq1 ki vE parler ac moi???
vive moi pour changer :p
vive la merde de Base de donnee c´est trop facil
oui quelqun yes
moi je veut parler avec toi je me sentait seul aussi
non il est deja parti pas drole :´(
je suis toutseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllll
bon je vais me barrer alors si ca continue
bon aller dernier message a ++
bon a ++
nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn ne part pa je suis la....
ne perd pa espoir tu n´est plus seul
jme sens définitivement seul, jme sens partir decidement jvai seul... . ..
allé lé pti gars y fo se reveiller...
c´est juste le message de 20h03!!
et vla celui de 12h17...
bah alor il tombe a leau le record???????????
voila un nouvel admirateur mdr, bon allez on le fé ce record