car tu est un flaimar et tu dors
je vais aller jusqua 145 comme pag je le sens
et oui je suis trop fort pour toi
avoue le tu est battu
enfin pas encore tu peut toujour te lever mais jen doute
merde jai un bug clavier
mais ca gene pas trop si je fait pas de faute
car sa renplace les lettre au lieu de les inserer
tres chian quand on es tpas habituer
punaise jai pas vu passer la page
meme si elle est loin detre fini
bon je revient 2 min
c´est bon je suis la
il faut que je me depeche avant que nico seveille
je vais peu etre macheter un ecran pour avoir moins mal au yeux
le mien c´est un peu de la merde voila tout
je vais prendre un 19 pouce car sinon ca vaut pas le coup
tine une page cool hihihihihi
il em reste un peu moins de 50 message a faire
ca va etre tres rapide