et je repars.
@+++ amusez vous bien les enfants!
hihhiihi si quelqu´un nous denonce se serai pas gentil
bon voila je croi que jai doubler nico
Nan c´ est un reve, tu me doubleras pas :p
Pour Fidel :
Je pense que sur un jeu aussi abandonner que celui-la, le webmaster tolerera le topic...
Hop égalisation ^^
Et voila j´ ai repris ma place de chez incontesté :D
Beh alors plus personne ? ??Ouuiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
OuhOuh ? ???
Non decidement vous etes plus motivés la ca va plus
Non tojjours pas
C mort :´(
me revoila les kop1
merde de 5 min
put1 tout se que vous avez ecris
eho c vide
c koi sa ? ????persone depui taleur
arf tjr persone
et une ptit page
Yep yep yep toi ; )
a mon avis av 45 min de retard il est plus la