1 je sais pas drole mais il fallait que je le fasse a tout prix
lycox
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:35:14
et voila legalisation a 2249 message je rapelle que le chalenge a comment a moi a 0 et nico a 1300 message donc jai mis un certain temps c´est a dire 19 jour pour le battre
lycox
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:36:30
voila le message de la victoire sur nico il a perdu lamentablement et je les batut a la loyal car il est chez lui en se moment hihihihi ne pleure pas nico c´es pas grave
lycox
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:37:02
bon je vais dejeuner maintenant
lycox
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:38:03
un petit dernier pour la route ca fait pas de mal
lycox
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:16:12
toujours lever con pour toi
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:32:20
hello!
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:36:01
le prenez pas mal mais je trouve que votre concours de nombre de messages pourri un peu le topic...
enfin ça fait des messages après tout.
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:37:57
allez nantes!!!
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:39:29
je sais c´était pas terrible mais vous pouvez pas faire ça vous!!!
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:41:01
j´aime bien celui là...
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:44:37
mes premiers jours de campings: faudra bien s´amuser: de temps en temps: mais si on n´a plus rien a boire: où les derniers après l´intoxication alimentaire:
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:46:17
bon je fini la page!
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:47:59
pfffffffffffffffffffffffff
gs17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:49:34
lycox
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:57:34
je arret les message moi je les batut maintenant jecrit plus jen ai marre