slt a tous, tout d´abord félicitation pour cette belle perf, je voulais juste dire que j´adorai soleil de tibérium, comme vous tous je pense, mon clan préféré c´est le gdi, ceux qui sont pour le nod, vous pouvez m´expliquer pourkoi vous préférez ce clan?
@+ tlm !