au fait nico tu croyer etre sur internet quand jy serai pour me contrer mais ca pas lair detre le cas
c´est vraiment con pour toi
tu disai que jy arriverai pas mais jen ai jamias etait si pret
bon aller on se motive
on estr dans la derniere ligne droite avan t la fin de haricot
je devient fou ca va plus
il faut que jarrette les message de toute urgence
car jai plus toute ma tete
je la trouve tres lente cette page par contre
jai linpresion quel va jamias finir
ce qui est peut etre le cas qui sait
c´esty con qu´il y est pas un classemùent de topic
on pourai etre bien passer le pense
meme si il dois y avoir des topic avec bicou de message
je lai bien attaquer la lapge
jai du mal a ecrire jai une cranpe
jai une crmape de cerveau hihihhii
mais bon on se refait pas
tien une page cool ca hihihihihihihi
il me reste moins de 30 messssage a faire cool