TOUI UN DIEU????MOUAA HA HA HA!!!
p****** ju´ai encore fais des heures sup´ ce matin ça me saoule!
bon allez c´est pas tout ça mais...
enfin du repot demain...
pardon repos.enfin c´est pareil.
Mouarf mouarf ?
Bon je vais prendre ma douche et je reviens ++
( et oui MOI je suis bien un DIEU ; ) )
si t´es un dieu tout les humains soont des dieux alors...
Mais non je suis le seul et l unique dieu ! !!!!
Bon beh je vais me couche....A 7 heure de matin qd meme ca va etre dur dur
t´as rien de mieux a faire que dormir le jour?tu fais quoi jusqu´a 7h du mat?
Beh je jouais a Generals pis a Cs.....Et pis j ai vu AniMatrix ( qui est assez Space qd meme)
dans 24 messages les 7000!
Ah ah 7000 ca me semble pas mal ca....Faudra y songer serieux demain ^^
je vais deja en laisse 4 histoire de changer de page
Caca boude et crotte de nez
Mouarf mouarf ? ?
juste en passan j´ai changer d´addres :pet mon forum sur les CnC est mort :´(pis c ca qui est ca
routiputignagna
Ca faisait un bail Mike in bike ! !!Faut que tu redonnes l adresse du forum je crois :D