elf la rater
il rush carnage
bon je sais plus quoi dire
je vais arriver a la fin du donjpon de naheubeuk
que vaije ecouter maintenant
je menmerde
je vais me chercher a boire
bon je vais peut etre arreter
non je rigole
plus que 100 yes
je susi pret de nico
et apres jarrette
bon plus que 5 page
je sens la page
je suis a lepisode treize
jy suis presque
plus que 90
tien une page
je suis content
je bouge pas ten que jai pas mon niveau