je vais lui grignoter encore des messages
je vais etre tres pret de lui hihihihhiih
je vais le battre
je suis le plus fort de luniver
non je rigole mais je vais le battre quand meme
il me reste presque plus rien a faire
au le bug de merde putain
jen ai marre que ca rame
marcel va til venir
il ne ma toujopurs pas reperer
Serieux t as rien d autre a faire mais mdr ? ??????
il est pas tres rapide hihihihihi
T´ en a profite que j etais pas chez moi tricheurs ! !!!Mais desole pout toi tu me battras jamais....
non je sais pas quoi faire
Et en plus je te grille suèr ton pas tres rapide mouahahah :p
et pourquoi ca tu peut me le dire
oui jai vu mais bon jai eu le temps de faire quelque message avant
J ai 50 espions sr mon ordi mdr je sais pas trop ce qu j ai fait pendant que j etais pas la mais ca lui a pas plus :S