et jai mon 2000 ieme hihhihihi
vive moi
nico tu peut toujours asayer de me battre tu y arrivera aps
un petit vite fait...
je suis a plus de 100 message par jour
tien un cop1 cool je me sentait seul
tu reste avec moi jusqu´a mes 2000 car apres jaurai fait 450 message dans la journee
pas mal quand meme je trouve
je me suis gaver aujourd´hui je trouve
non tu es plus la ouin je suis pas content
plus que 40 aller on se motive
meme si jen ai marre
jen ai fait trop aujourd´hui je suis fou
mais bon je survivrer
il faut pas que je ralentisse sinon chiant
bon aller plus bicou
je vais avoir les 2000 vite fait
tien une page cool
ca en fait une de plus cool
bon aller derniere ligne droite