tu es pas douer moi jen ai pas
Alalala vive gator
bon je sens que je vais te battre quoi que tu en pense
Ouai bon heuresement que t en a pas parceque sinon tu pourrais meme plus te connecte
Heuresement y a Adaware :D
tien il faudrai que je verifie moi si jen ai ca fait longtemps 1 semaine
Pis a 4 heure y a le tour de France la je pourrais pas poster Mais c degueulasse moi j ai pas que ca a faire oouuuiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
je le met a jour
lol con pour toi tu vas payer
Zythum
Mais c pas grave tu me battras pas, ce soir je posterai ^^
Vais me cherche Panaché je reviens :D
oui mais des que je tes depasser jarrett el message
ok pas de prob je suis la
Tien tien il a buggé mdr
en faite jai des espion avec new version
Mais tu me depassera pas longtemps je te previens ^^car ce sopir je sors pas et je serai devant mon ordi
jai data mineur moi
Beh alors je croyais que t en avais pas ^^Bon tu pourras pas battre mes 50.... mais qd meme :p
si tu le dis moi mon but et de te battre et c´est tout