bon quelque message et je me casse
mais je fioni la page qund meme
je suis le plus fort
vive les cd vierge
bon jen ai marre
+++ a tout
c´est partit pour quelque message
on se motive aller
je suis motiver ca tombe bien
ouinn terminator 3 sort le 6 aout je suis pas content
putian de bug jeux video ca rame a mort
2 heure pour poster un message
c´est trop con
merde alors je suis a la meme heure que jeux video terrible
c´est denfer
je sais tout le monde sens fou
mais bon c´ets la vie
tien une page cool
je suis eureu
elle sort quand la 1.6 je la veut pour cs