se serai cool les bots sont meilleur
bon je vais me faire un epetit cs +++
encore tout seul mon pauvre...
bon faut faire marché mon topic blague là...
mais eux il faut que je batte nico avant
jy suis presque et apres je vient
il me reste une 100 de message et pares c´est bon
je suis motiver donc ca va aller vite
merde il me reste plus de 100 message encore
il faut que je mis met serieusement
je vais le battre
meme si je dois me crever a ca
je suis presque a 100 de lui hhihihhii
plus que 6 avant detre a 100 de lui
5 est c´est bon
4 et c´est la derniere ligne droite
3 et je suis content je suis le plus fort
2 et c´est bon pour moi
la vant denier et je suis a 100 de lui
et voila je suis a 100 de lui