non zythum c´est lourdmieux
Oui je te l ai laissé :D
il te reste des boite dvd
je tes griller c´ets tout cherche pas descuse
Nan Zythum bien
non de la merde mieux
Me reste 10 simple et 10 double a peu pres....
et puis si tes pas content c´est pariel
tu attend quoi pour les renplir ?
tu est lent nico et flaimar
tu es en panne ? ?????
tu ecrit plus ? ? yes 2 15
Mouarf
il y a quoi a la tele se soir
jaimerai savoir tu peut regarder
C´ est que y a MSN ki m agressaie de l autre cote :S
C´ ets que le tele poche est assez loin de moi et que j ai po trop envi de bouger
cherche pas tu es lent
Hihihi la page
Lent mais j ai la page :p