il faut que je reflechisse
c´est dur , je suis crever
je suis pas motiveer en plus
mais bon je ferai un efort
demain la pas motiver
je te le promet
voila c´est fait
je me suis motiver
bon a+ alors je change de forum.j´vais voir si sur la musique ils disent des trucs bien.
je suis tout seul merde
mais il faut que jaille jusqua 2000
ok pas de prob
je suis habituer a etre tout seul
mon eternet dileme
ouin le voleur est mort
mort de rier
je sens la page
tien une page javais raison
donjon de naheulbeuk c´est terrible
terrible c´est le moment de la poule