ca fait chier putain
mon Marcel heureusement ke t là
56K poowwwaaaa komme on dit partout ^^
Evidement que je suis la sinon questce que ce serait :S
bizou
Zythum
tg marcel il marceh tres bien
mais eux si vous voualit pas grave on prendra se qu elon voulait
Buzou ? ??Et ma pelle :´(
Ah loic, voici les DivX a louer de ma part et des rate :
Shaolin SoccerScary Scream MovieSueursLa mutanteMission EvasionHannibal
bon je vais trouver mieux
Mais le plus important c surtout Scary Scream Movie et Shaolin Soccer :D
Oui oui cherches :D
non il sont tres bien et jai pas envie de les reencoder
c´est toi qui a des prob chez moi c´est niquel
est puis c´est pas super grave tu a cas pas mettre en plein ecran
je suois pas motiver pour les reprendre
tien une page
tu es plus la??????
mais eux je suis tout seul