je crois qu´on est pas sur la même longueur d´ondes...
tu fais quoi toi?iut, bts, fac?
ca c´est bien pour vous plus facil pour les course
pou r les courses et pour aller en boîte!
je sais pas encore je le saurai quand jaurai eu les reponse des ecoles
p´tain t´es a la bourre!
tu va payer pour le programe de term S c´est tres dur
pourquoi a la bourre??????????
arrête de me parler de la terminale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur liste dattente donc je doisattendre desistement car jai etait acepter nul par
bah j´ai 2-3 potes et ils ont déjà eu leurs réponses...
bon jarrete
et si t´es pas pris?anpe...
jai un mauvais dossier donc je suis loin dans la liste dattente
tu dis des blagues des fois?
non jai des ecole priver encore ou fac
pourquoi ? ??dess blague pourquoi????
attend je fais un nouveau topic!
je comprend pas " tu dis des blagues des fois?"
sur quel sujet?????