non je suis tout seul
pour trois min dacord mais bon
tu la cree ou ? ?????
ca y est je le voit
je connais pas la reponse
con pour moi
il y a plus de point rouge ouin
bon elle sont passer c´est trois min ouin
jaime pas etre tout seul
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
revient revient vite
je me sens seul
pourquoi EDF
je comprend pas la peponse(lol)
je veut comprend ouin
je sis inculte
bon tu revient
edf= Enfant De Fainéant...
c´était simple!bon aller lance toi ( sur le topic blague)
javais aps vu la fin de la blague la jai compris