bon bin je revient alors
personne yes je vais pourvoir ratraper nico
je passe les 2000 se soir
comme ca je serai tres pret de nico
je sais je suis motiver mais bon
ca ne fait que 200 message
on est parti pour un tour
bon plus que 199
marcel tu es ou?
je ecoute le donjon de naheulbeuk
c´est terrible hihihi
je suis content
je suis nain ca se voit
toc toc mais quesque tu fait
il entre dans le donjon
troll dans les souterain
je mocupe du plan
tien une page
si vous me dite que vous avez pas debriquet je me barre
coucou je suis là