tien toi
vive mon cops
marre de faire des message
bon a ++ je suis mort
un petit dernier
lycox revient... avec lui l´habitude de lire 3-4 pages avant d´écrire...
je viens de mater spiderman...c´est... bof!pas plus.
Faut voir Daredevil, il ets 20 fois mieux ^^
Moi Dardevil ca me bourde!
J´aime pas la fin quand la fille ne meurt pas!
ce soir normalement je vais voir fast and furious 2...
et oui c´est moi je sais jecrit pas mal de message
mais il faut que je batte nico
sinon il va se croire fort
vive moi
je sais encore pas quoi ecrire
je vais me faire quelque page aujourd´hui
il y a quelqu´un ?
tien une page
je suis encore tout seul ouin
mais bon je survivrer