bon a 2h je vais faire refaire ma carte didentiter
hihihihi
je sais tout =le monde sens fou
mais bon ca fait des messages
ce qui sont pas content qu´il le dise
meme si je les ecoute pas hhohohohohohohohohoho
merde camus fait chier il faut qu´il se barre
il veut pas quitter le chan irc
je sens lma pâge
je suis tout seul ouin
bon elle passe cette page
ca devient chiant quel passe pas
je dois pas en etre loin
vive moi
elle est pas motiver la page
bon tu passe oui
merde il me manque 25 episode de DBZ
tien un epage enfin
je vais ratraper nico rapidement hihihihihihi
je suis deg je vais devoir les trouver autre part