meme si jait tout mon temps
jai du quitter car besoin de telephonner
mais je suis revenu
c´est le plus inportant
dsl pour ce qui lise car c´est interressant
bon que puige dire qui serai interressent
terminator 3 sort le 6 juillet il va etre terrible je le sens
jai eu un bug il voulai que jinstall une imprimente et jen est aps
il est fou se pc!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des bug inconpreensible des fois
cette page je lai pas vu passer
au fait quequ´un est aller voir hulk je voudrai a=savoir si il es bien
ca serai gentil
qu puige faire apart dire des connerie
tel est la question
that is the question
vous avez vu je suis douer en anglais
tien une page cool ca
je vais griller marcel a cette allure
je vais mettre quelque jour quand meme je suis pas fou