bon beinh je suis un peu faigué, je crois ke je vais alle me coucher
mouarf je vais qd meme essayer de finir la page :D
Mais ca va pas etre facil :´(
Toujours pas les resultats du bac
Zythum
Ca chie dur ^^
Palgue en carton spotted :
Ki Ki a du KaKa Kolle o KuKu ?
ah ces jeunes....
Mouarf
Moifeur
zythum
Bon beh bientot la page fini...
Ce sera pas trop tot, j ai ters sommeil :D
Aller avant dernier de cette page :D
Ca merite que ja fasse un dernier petit warcraft 3 :D++
Hop la page et lvl 6 a war3 :D
Bon cette fois j y vais reellement a ++Et bonne nuit tous :D
me revoila
Yep yep yep ! !!