je vais crre un chan permanent sur irc pour notre team mais il faut que le dernier degage du chan sinon on peut pas ouin
le mechant je le detestee
je suis obliger de rester connecter
pendant 2h pour avoir chan permanent
quelqu´un est motiver
marcel tes la
je susi tout suel ouin
je me fait chier
toujpours tout suel
merde je suis ne retard
je suis tout seul
suisje encore tout seul
je sesn la page
con se marcel
bon elle passe cette page
pas motiver
Ca c´est ce qui s´appelle flooder!
.
Yep.Mais c´ est kil va se croire fort le ti lycos ^^C´ est que je joue a war3 donc j ai po trop le temps de poster...
Mais on a le bot pour IRC ca fait plaisir :D
je suis content pour le bot mais je voudrai etre admin permanent