désolé!
C´ est abused ! !!
tu m´en veux pas???
rhhhhh
si j´avais su je te l´aurais laissée...
Non pas du tout rrhhhhhhh : @
j´ai pas fait exprès de laisser un message je te jure!!!
Ah les premiers résultats le 30 juin c bon ca ! !!
excuse moi encore...
Mais c´ est pas grave je vais me rattrapais : D
je le refrait plus c´est promis!
( doigts croisés...)
La prochaine par exemple...
Elle est a moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ce sera courant juillet...
l´écris j´ai peur mais l´oral j´ai cartonné!
Nan je vais la loupé : ´(
y´a des chances qu´elle soit a toi...
beh moi j ai eut 7 a l ecrit, 10 a l oral et 10 en histoire : (
Et hop le bac m apporte une nouvelle page, pour une fois kil m apporte quelque chose : D
raté.