OUBLIEZ LE MP3 Pro c´est la grosse arnaque c´est de la merde. C´est sûr ke ça tien 2 fois moins de places mais c´est parce-que c´est encodé en 64Kps
donc c´est exactement pareil. Si vous voulez bien compresser c´est le WMA . ..
Bon moi je vais me coucher.
Marcel si tu vois ma feme tu prends photo STP ?
mici
: DD