si je comprends bien Marcel est sous la douche et lycos dort non ?
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:43:27
j´en avait marre! d´être tout seul
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:44:59
Yep
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:45:46
t´as tout compris. et tout lu?
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:46:05
bon c´ est le moment d exploser le nombre de messages hihihi
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:46:40
Beh purée t as pas trop bossé depuis que je suis partit : p
focalisateur
Niveau 7
24 juin 2003 à 23:46:48
alors Marcel pas photo ?
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:47:17
Heuresement Marcel est de retour ^^
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:47:30
le retour!
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:47:57
non pas photo.....
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:48:51
Mouarf ?
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:49:45
Aller aller on se motive la ! !!
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:50:17
désolé mon ordi rame ( toujours!)
bon je redémarre et j´arrive!
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:50:24
On doit chopé les 4500 n oubliez pas ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:50:56
Oki bon reboot alors !
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:51:58
Me force a boirre de l eau ! !! : S Si encore j avais la Volvi fontaine : D
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:52:49
Et hop une tite page au passage : D
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:54:02
Je suis chaud la : D
focalisateur
Niveau 7
24 juin 2003 à 23:54:51
hum hum suis-je beau marcel ? tu saurais pas si il existe un progz pout modifier les gammas qd tu lances un jeu Ou il me faut simplement la ligne de commande et je me débrouille . ..