nan me suis fait grille la sur la page : @
faut faire les 4500 là...
Faut plus le faire ! !!
Ouai moi y a pas de prob je tiendrai : D
encore grillé!
Tin ca veut dire qu´ il faudra arriver a la 250eme page ! !!ca va etre tres chaud qd meme
bon bah les 5000...
Je sais plus koi dire...
un petit noir...
Je crois ke je tiendrai pas en fait lol
c´est faisable
Je pense que je vais aller jusqu a la 220eme page : DCe sera deja pas mal : D
lopette.
ouai c´ est faisable mais pas ce soir, demain : D
la 220eme ce serait bien
Car je suis un peu fatigué qd meme : O
foca t´es là?
lopette moi ? ????Oouuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn : ´(
et hop nouvelle page!
Et merde encore raté ! !!!