Euh avec les drivers Nvidia tu peux sauvegarder des preferences mais ca les mettra pas automatiquement au demarrage du jeu... Sinon tu ilumines ton ecran ! !! C´ est aussi rapide...
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:56:47
Re gs
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:56:57
c´est reparti
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:57:46
. ...
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:59:29
My name is Marcel ! !!
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:59:53
. .. . .. . .. . ..
focalisateur
Niveau 7
25 juin 2003 à 00:00:09
grrr non je veux un truc automatique ! Moi vouloir être chat . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:00:46
1000 euro le kit pour transformer une R5 en R5 Turbo ( carrosserie..) Ca vaut le coup qd meme : D
gs17
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:01:06
vous parlez de quoi?
lycox
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:01:55
Marcel bon je vais me coucher bonne nuit et au faite je tes bien niquer je trouve que 885 c´est un jolie nombre sur ce je m´en vais rejoindre les songes
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:02:33
Hum beh joues pas : p comme ca pas besoin de changer gamma : D
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:03:34
Ah tu m a snike ? Ouai peut etre si tu le dis je te crois... : D
gs17
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:03:47
ouais...
focalisateur
Niveau 7
25 juin 2003 à 00:04:16
loic tu ve pa rebrancher cable reseau av de te coucher STP ?