bon je play vice city donc je poste moins souvent
aller pour que 64 messsge et je passe les 100 message
mais je poste quand meme
j en ss a 731 moi
ok pas de prob je suis abituer a parler tout seul lllllllllllllloooooooooooooollllllllllll
avan c t pas lycos ? ????
tu vas voir demain je te depasse
mainan c lycox ? ?s est odessu de x
731 demain ? ???
si mais le lycos tout court deja pris
tu reves un peu la
ha okle tu reve un peu c t pour kan tu disai que tu me depasserai
oui jre suis tres motiver moi
les povre y von devoir lire 3 pages
pourquoi il me f& dra que 7 heure de message
plus si il tard encore car je vais aps marreter
a trois heure je dois aller en ville et le retour prevus 30 min plus tard sur internet
je serai pas long
encore une page
plus que 7 min et jy vais