tu est toujours la?
repond si oui
logique inplacable
tu es pas dacord avec moi
je me retrouve encore tout seul
je suis motiver aujpourd´hui pas vous?
pourtant je suis crever
je suis encore tout suel marre
quelqu´un est la???????????
jai vraiment pas de chance
je me debrouille trop mal
quelqu´un va peutetre se motiver on sais jamais
aller on se motive
je menmerde profond
quelqu´un peu me repondre please
je dois pas etre loin de la fin de la page
jke sais pas vous mais moi je suis crever
toujours personne
kikoux : D
y avait tibo donc je pouvais pas venir . ..Le bac c fini aujourd hui.Et je me paye facil un 18 en Meca et un bon 12 en Elec ^^Va falloir songe a la mention la ^^