Aller koi un petit AB devant la note : D
Mouarf mouarf ?Bon j y go, je vais faire une sieste ++
c chacun son tour de venir ou koi
ya tjr une persone a la fois ici
bon on se motive come dirai lycox
je ss tt seul s amis
putain sa me fé chié tte ces pubs qui vienent tt le temp
lycox t i est arivé
en 1 jour tu as fais 100 messages
enfin 100 messages pluto 100 coneries : -)
mdr je rigole hein
pak apre j aurai encore tt le monde sur le dos
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
lololgrims is the best in the world
maintenant je vous raconte ma vie
a 9 mois je comence a marcher
lol
g oublié : le 13 décembre 1989 a 15h 45 je nait
merdeg oublié : le 13 décembre 1987 a 15h 45 je nait1987 pas 1989
a 3 ans je tombe et je me fé une cicatrice sur la tete