je me sens seul comme dab
pak tu faisai pitié
lol jrigole
c pas maran mais enfin bon... m=S
tu est pas tres rapide pour ecrire
i m the best in the world
pas bien de se moquer je suis tres suceptible
je ss rapide mais c ces putain de 30 sec
de quel monde pas de la terre car sinon je le saurais
alors pour passer le temp j essay de ecrire sans fautes
moi avec modem pas de prob car ca met telement de temps a charger que je voie pas les sec passer
lol cool tu est motiver pour les faute
lol mdr
modem powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
i´ m the best in the world
t a vu g pas fé de fote
je sais plus quoi dire
lololgrims
faute avec un o tu es sur??????????????????
tu me la laisser celle al aussi
comme tu es gentil