voila mon programme et la nouvelle page...
@+ gs17, the best of command and conquer!
j aimerai bien voir si tu es the best of command conquer
a quand notre partie on-line ? ???
que je te late tranquilement
pak si tu te crois the best c& pak tu sais batre 3 ia dificile tu px alez te recoucher
Kikoux c´est re moi
je suis crever
moi je suis bo
toujours tout seul ca devient lacan
je menmerde grave
bon je finio la page et je revient plus tard
plus que quelque message
ca devient lacant tout seul
a ce rythme je vais vite ratraper mo encein nombre
je dort debout
jy suis preseque
elle passe cette page
ca dois plus en etre loin
je le sens bien ce lui la
peut etre le suivant on sais jamais
reste je ss la
bonjouur mon kop1