nan pas des conneries, un petit message de paix et d´amour...
love is the answerlove is the waylove is the answerlove is what you need ( in the earth)
bon je vais vous dire qui c´est bande d´ignare
tjrs personne ?
Sinsemilia, dans L´amour comme arme sur Résistance.
salut GS ! mon chou ! ça fesait longtemps !
ça va ? t pa couché ? lol
foca t´es la je t´avais pas vu!!
merde t´es déjà parti?
bon bah j´vais aller saluer mon oreiller si c´est comme ça.
pas la peine de rigoler c´était un essai de nounours.
c´est raté oooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!
Ca va gs17 il est pas trop mal fait ton nounours et au fait jai du changer de pseudo pour pouvoir avoir plus de 8 ans
donc maintenant je vais ratraper ca et plus vite que ca
car je suis revenu a 0 message ouin et mes 400 messages
bon un dernier il faut que je finisse mon site internet ( il est a nico aussi)
je suis là!
bon raté.tant pis pour toi!au fait, je préfère lycox a lycos en force.et sinon t´a un topic ( fille???) qui t´attend.
et bah au moin je me serait fais la nouvelle page!
t´était qu´a 400 messages???bouh!!!