RRhhhhhhhhT avance trop vite j ai pas le temps de parler avec 3 fenetre MSN et en plus le Forum ! !!!!
lolGG
Ca m erite une revenche ^^
oué elle est a moimdr
kel tps de merde aujourd´hui
non je vai encore vous grillez
en + g fai les 2 dernier messages
marcel? tu t´astiques le pinguin ?t´en a pa marre ?
bon alez postons bcp comme gs17 devra lire bcp
lol c pas de la rancune gs17juste pour te faire chier
Bon ze vais vous laisser ze crois
suis-je beau ?
Yin je suis plus y a trop de fenetre ! !!!!
Bof
ta voisine ?
mdr
Tin me manque plus que 100 Mega du 1er CD de colin et je peux plus me connecter ! !! : ´(: @ : @
elle est encore a moi
merde encoore ratéje croyai que c t 19 messages
Atchouuummmmmm ! !!
la voisine est à toi ?