ha oui
sa vs interesse pas mais tan pis
c pour faire des msg
g tres bien reussi mon exams d socio-economie aujourdui
alez a+ je v regarder " la ligne verte " sur tf1
CA VEUT DIRE QUOI " OUIN J´AI LAISSER LA NOUVELLE PAGE A GS17"???????????
fais gaffe j´vais finir par plus t´aimer...... ; -)
mais moi tu m´m hein ?bizou !le bac : carnage : ´(
WAZUP ?
je me sens seul
je suis beau
tu tu tu
|*-ThUnDeR-*|Chaos says:when your heart is weak
. ..
ça va être passionnant à lire je le sens
mon amour t´es encore la?????
mayday mayday!!!
je disais pas ça pour la nouvelle page...
bon bah comme je suis tout seul je vais faire comme vous: dire des conneries...