CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:59:50

je vais vous apprendre quelque chose 90% des S se sont planter en math car c´etait infesable. oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn mais bon il vont peut etre etre indulgent car tout le monde ca tourner vers 5 coef 9 ca fait tres mal

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:01:15

commentaire d´un ex bachelier:
Même les non-spé ont eu leur part du gâteau!!! Le sujet q les spé ont eu remplaçait celui sur la géométrie dans l´espace alors c´est pas un super cadeau pour un chapitre qui tombe environ 1 fois sur 4 ou 5. Quant au pb, c´est aberrant de voir ça, un chapitre de fin d´année qui porte sur 11 points!!! Déjà qd g passé le bac y´a 6 ans, on n´avait pas bcp d´équa diff ( 1er et 2nd ordre) mais maintenant, il y en a encore moins ( seulement 1er ordre), et ils mettent un exo la-dessus sur 11 pts! Je trouve ça absolument sadique et scandaleux!!! Si le but était de démoraliser les élèves, je pense q c gagné, pour ma soeur en tt cas, et pas q pour elle apparemment vu les têtes d´enterrement à la sortie ce midi!!! Alors, la moyenne va être belle si les notes ne sont pas gonflées...

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:08:58

d´un candidat maintenant:
Mardi 17 Juin 2003 13:28:17 - canape.web - Coup de gueule ; où est l´interet?

Je parle du bac de maths que les S ont eu ce matin. Je pousse un coup de gueule, car il y a vraiment de quoi raler.

Si je n´ai rien à dire sur les deux premiers exercices ( je n´ai pas encore eu les réactions de ceux qui avaient spé néanmoins ) , à part que la géometrie dans l´espace est quand même un chapitre peu exploité en terminale comparé aux probas, le problème était vraiment peu accessible pour l´ensemble des lycéens.

Personne ne s´y attendait, et pourtant! On voulait une bonne étude de fonctions, avec des probas, des suites, des ln, de vrais exponentielles, des integrales, bref des parties du cours! Des parties qu´on a eu pendant l´année! et on tombe sur quoi? sur du raisonnement mathématique compliqué, de la vraie théorie qui ne demandait pas l´aide du formulaire ou de la calculette. On se retrouve avec une séquence du programme sous exploitée cette année et inattendue, les équations différentielles, ( je sais pas vous, mais on est resté quelques jours sur cette partie avec notre prof, on ne l´a eu qu´une fois en DS sur une question à 1pt), agrémenté de raisonnements mathématiques complexes et subtils, très longs et fastidieux à la fois, qui nous promettent une bonne note en dessous de 7. De plus, la courbe était déja tracée quasiment, et bon nombre de personnes ( comme moi) qui s´attendaient à chopper des points sur ce genre de questions ont été bien déçu.

Heureusement, j´ai trouvé une utilité dans ce formulaire, qui ne nous a absolument pas servi ; en mouchoir ça passe très bien, y a pas de problèmes, sisi je vous assure. Pleurons et mouchons nous, mes frères. Mais ou est l´interet de proposer un DS aussi difficile? Planter les terminales? Je pense que c´est réussi, on est bon pour l´oral. Ce genre d´exercice serait plus proposée pour un concours en maths sup que pour le S moyen qui tourne autour de 11 de moyenne ( et je suis optimiste encore ) sur toute l´année !

Perso, je m´en fous d´avoir une mention ou pas, vu que je pars à la fac, mais pour ceux qui en ont besoin, je vous plains les gars... Rattrapez vous demain en SVT, c´est vraiment la derniere chance! Sinon, merde à tous et on se revoit à l´oral

gs17
gs17
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:54:26

qu´est ce que ça peut te foutre?
a ton age je faisais pas chier ceux qui passait leur bac.

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
18 juin 2003 à 06:47:54

Gs17 lenbetant c´est que je suis en terminal S et que je vais avoir 5 en math coeff 9

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
18 juin 2003 à 06:51:09

AU fait tu croyer que jai quel age car jai 18ans

gs17
gs17
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:42:59

ok dans ce cas excuse moi mais...

quand on regarde ton profil y´a marqué 8ans...

change le ça evitera les erreurs...

bon effectivement si tu es parti pour 5 coef 9 on pasera le bac ensemble l´année prochaine ; -)

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:28:58

Yep yep yep ! !!

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
18 juin 2003 à 12:31:08

salut les filles
je confirme les maths ct dur . .. mais moi c ke coeff 7.
bizou

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:33:36

slt a tous

gs17
gs17
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:34:00

t´as fait spé quoi?
moi je vais fairer spé math, donc j´ai pas interêt a me planter!

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:34:15

mouarf quel con jme ss cassé alors qui yavai plus que 1 mess a faire pour avoir la page

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:35:27

et en + je la laisse a qui ? ???

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:36:42

dites

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:38:40

alez

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:39:29

y sufit d aler voir en haut de la page

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:40:57

a gs17 . .........

´ ´

.

----------------

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:41:50

oouuuuinnnnnnnn a gs17 vou vou rendez compte

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:42:35

lol bon jmen fous je v faire la suivante

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:36:56

Gs17 je me suis tromper en renplisant le formulaire dinscription jai du me tromper entre 1985 et 1995 c´est pour ca que jai 8 ans mais je sais pas le changer

La vidéo du moment