Sinon Fast and Furious 2 . ..
terrrriiiibbbllllllleeeeeeeeeeeeeee ! !!!!
Je veux la Skyline : ´(
Ou la mustang ! !!!!!
Pitie ? ???!!!!!!!!!
Bon je vais essaye de faire un commentaire precis :
Les caisses sont beaucoup mieux que dans le 1, la fille n´ est pas mieux...
L´ histoire est moins bien, evidement c´ est une suite.
Par contre ils ont rajouté une touche d´ humour qui colle en toute circonstance parfaitement au flim.
Ensuite, les flammes : D ! !!
On a enfin de vrai flammes ! !!elles sont sous precion en sortie du pot..
Car celle du 1 on aura dit un feu de bois : S
Bref si vous aimez les belles voitures, vous ne serez pas decu.
En revanche si vous voulez juste voir un film pour l histoire, il vous plaira sans +.
Voila j´ y retournerai certainement le voir avec Bob avec la faite du cine et les places a 10 balles : D