je suis toujours là ! !Je ne suis pas là ce soir car je vais REvoir de seigneur des anneaux les deux tours!
( Il est génial)!!!
enfin bon demain je vais voir cars j´ai college
mon emplois du temps ! !
H\G,Français,Anglais,Math,Arts\Plastiques et technologie !
c nul je raconte ma vie là ! ! et je rentre à 9h00 le matin ! ! cool