Bon je vois kil n y a pas grand monde cet aprem... Mikeinbike pourkoi tu ne mes plus de mesages ? Tu es mort ? Snif...
Lebeft
Niveau 5
06 janvier 2003 à 18:46:29
me voila de retour ! !!! chuis là ! ! he ho ! ! chuis là ! !!!!!!!
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:11:35
J espere lke t es encore la...
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:12:06
Arf je t ai loupé de peu cette fois...
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:14:24
Mouarf mouarf ?
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:11:08
Ca c po sur du tout..
Lebeft
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:32:10
jvbtrii
Lebeft
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:32:58
tu va encore me louper ! !bon sans d´ecc ! je dois un peu apprendre mes leçons ! ! TCHAAAAAAAAAO0OOO
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:00:18
C kler kon a pas trop de chance... Juste je fais une tite pose et hop t´ en profite pour laisser des messages ! ! ( coquin..va ! )
Lebeft
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:49:58
zrfarf c´est encore moi!! Je suis de retour pour laisser des messages! sur ce sujet qui permet ben de laisser des messages! Sort de ta pause Ten-Shin_Tan je suis là justement je vais faire une petite partie et puis 22h30 au dodo pour moi ! !
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:51:42
Bon la c bon on est ensemble ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:52:36
ca laisse 40 minutes mais si tu joues ca va pas etre facil...
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:53:16
Bon tant pis..
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:53:48
A deux minutes pret ct bon...
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:56:26
Mouarf ?
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:58:24
Ouiiinnnnn personne ne m´ aime..
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:04:46
?
Ten-shin-han
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:07:13
Bon beh vais attendre juska et demi voir si tu passes avant le dodo..