PUTAIN, JE SAVAIS DEPUIS LOMGTEMP POUR LE SITE!!!
mais j´ai trouvé solution a mon prob (dans les triger...) mais la, je cherche l´équivalen de tibsun.mix pour ra2 pq je veux faire un mod pour ts avec les unitée de ra2. ya quelq´un qui pourai me l´envoyer?