ça marche tout de suite mieux quand on est poli...
Je suis un des dernier fan de soleil de tiberium. j ai finio deux fois le jeu sans aucune aide et je voudrais savoir quel est votre meillur score. le miens est de 531%(dans la mission ou il faut reprondre le base de Hammerfest).
sans aucune aides, 531% c´est beau. personnellement, ça fait longtemps que j´ai fini le jeu et je ne me souvient pas de mes scores.
la seule chose dont je me souviens, c´est que j´en avais chier pour cette mission.
et ils sont calculer comment les scores?
je suppose que c´est en fonction du nombre d´unités produites, du temps... mais avec quels coef pour chacun?
si qqu´un pouvait me répondre...
@+
gs17
encore et encore allez zapez est écrivez bande de cons AHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHA (si jamais c´était pour rigoler se que je viens de dir)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao bande de con!
Nous des cons...
Mouai..
Bof....
Mouarf ! !
Bonduel..
Zythum ! !!
Zoubiz..
Bon la je vais m´ enervé..
Nous ne somme pas qu´ une poignée a aimé ce jeu ? ??
salut je passe par la
juste pour dire que meme si ca fait tres longtemps que ne j´y ai plus jouer , c´est le premier RTS auxquels j´ai jouer .
et je me souviendrais longtemps de la premiere mission coté GDI . quand on n´a jamais jouer a un jeu de ce genre , et que ca se met a peter un peu partout c´est terible .
ca restera un tres bon souvenir .
++
miramax, si t´as rien de mieux a faire que nous insulté, casse toi.
peut être pas une poignée a aimer ce jeu, mais a se bouger le cul oui.
dommage.
pitaya, si tu veut te joindre a nous...
oui pitaya, tu es la bienvenue ! !!!
Mouarf mouarf !
il calcul le score en fonction du tiberium recolte et des pertes. cette mission fut la plus marrante; empreinter le tout petit passage pour arriver a la base. qui l aurais cru?
celle qui m avait le plus chier, c est celle ou il faut proteger le kodiak jusqu´a l apaisement de la tempete. j ai du attendre lafin de la tempete pour envoyer mon escadron de bombardier reduire la base en mille miettes.
arf