ça marche tout de suite mieux quand on est poli...
Hoverlord
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:14:26
Je suis un des dernier fan de soleil de tiberium. j ai finio deux fois le jeu sans aucune aide et je voudrais savoir quel est votre meillur score. le miens est de 531%(dans la mission ou il faut reprondre le base de Hammerfest).
gs17
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:27:04
sans aucune aides, 531% c´est beau. personnellement, ça fait longtemps que j´ai fini le jeu et je ne me souvient pas de mes scores.
la seule chose dont je me souviens, c´est que j´en avais chier pour cette mission.
gs17
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:29:16
et ils sont calculer comment les scores? je suppose que c´est en fonction du nombre d´unités produites, du temps... mais avec quels coef pour chacun? si qqu´un pouvait me répondre...
@+ gs17
MIRAMAx
Niveau 1
15 décembre 2002 à 18:02:58
encore et encore allez zapez est écrivez bande de cons AHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHA (si jamais c´était pour rigoler se que je viens de dir)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao bande de con!
Ten-shin-han
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:07:57
Nous des cons... Mouai..
Ten-shin-han
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:08:37
Bof....
Ten-shin-han
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:09:24
Mouarf ! !
Ten-shin-han
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:14:14
Bonduel..
Ten-shin-han
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:42:24
Zythum ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:07:35
Zoubiz..
Ten-shin-han
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:25:52
Bon la je vais m´ enervé.. Nous ne somme pas qu´ une poignée a aimé ce jeu ? ??
Pitaya
Niveau 5
19 décembre 2002 à 12:44:15
salut je passe par la
juste pour dire que meme si ca fait tres longtemps que ne j´y ai plus jouer , c´est le premier RTS auxquels j´ai jouer . et je me souviendrais longtemps de la premiere mission coté GDI . quand on n´a jamais jouer a un jeu de ce genre , et que ca se met a peter un peu partout c´est terible . ca restera un tres bon souvenir .
++
gs17
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:41:28
miramax, si t´as rien de mieux a faire que nous insulté, casse toi.
gs17
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:43:01
peut être pas une poignée a aimer ce jeu, mais a se bouger le cul oui.
dommage. pitaya, si tu veut te joindre a nous...
Ten-shin-han
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:53:46
oui pitaya, tu es la bienvenue ! !!!
Ten-shin-han
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:54:25
Mouarf mouarf !
Hoverlord
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:40:20
il calcul le score en fonction du tiberium recolte et des pertes. cette mission fut la plus marrante; empreinter le tout petit passage pour arriver a la base. qui l aurais cru?
Hoverlord
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:42:29
celle qui m avait le plus chier, c est celle ou il faut proteger le kodiak jusqu´a l apaisement de la tempete. j ai du attendre lafin de la tempete pour envoyer mon escadron de bombardier reduire la base en mille miettes.