YA QUELQUN QUI si coné pour faire des mission pour ts avec le logiciel final sun?
c´est parce que j´ai fait 2 mission (non terminé) et quand j´arrive pour les testé, et bien il me donne un message d´erreur....
la première mission je peu comprendre, a cause les civil doive construire de édifice civil (comme la bank) mais la deuxième mision, la, je comprend RIEN!
ce ne peut être mon special rules.ini car je l´ai testé avec les vrai mission, et il marche FULL bien.... en tk, aidé moi SVP!!!!
heu, si c naisaisaire, j´envairé mes mission par e-mail... MAIS EN DERNNIER LIEU!!!